Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 14:13

 

 

 

Dehors il fait si froid

Dans chaque chaumière la chaleur

Noël approche à grand pas

Mais j'ai bien peur

Que pour la deuxième fois

Je vais le "fêter" sans toi

 

Dehors il fait si froid

Moins que dans mon coeur

Depuis que tu n'es plus là

Et plus fort que la peur

L'abscence de toi

Et de cette vie sans couleur

 

Dedans j'ai si froid

Que même mes mots

Sont devenus de glace

Pardon si je n'ai plus la foi

Mais c'est un peu trop

Mets toi à ma place

 

Dedans j'ai si froid

Ma vie est au couleur de l'hiver

A chacun sa croix

Mais ton nom sur cette pierre

Est une deuxième mort pour moi

A chaque visite dans ce cimetière

 

Il fait tout simplement trop froid

Je sais que je suis vivant

Mais tout est si froid autour de moi

Qu'il m'arrive trop souvent

De me dire que je suis mort avec toi

Tu me manques tellement... !

 

Peter Pan...


Noël sans toi, s'est tout simplement pas Noël... Et de tous les cadeaux que pourraient m'apporter le Père Noël, le seul qui me ferait vraiment plaisir il ne l'aura jamais dans son sac et pourtant la vie est un cadeau puisque tu me l'a donné un jour...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Noël ... c'est beaucoup pour moi ...Une fête familiale, un rêve toute l'année, du bonheur en concentré ... sans oublier mon nom de famille :)Très beau texte qui m'inspire peut être un autre texte ... mais seulement pour le côté "tu n'es pas là auprès de moi"Merci Peter =)
Répondre
P
<br /> Noël est une chose unique et très spécial... J'en garde des souvenirs mitigés... J'ai eu des Noël qui, rien que d'y penser illumine ma<br /> journée... et des Noël, rien que d'y penser me font fondre en larmes... Et depuis 3 ans Noël à un peu perdu de sa magie puisque mon père s'est éteint peu après, il y a de cela 3 ans<br /> maintenant...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br />
N
bonjour, perdre un etre cher y a rien de plus terrible,avec le temps on oublie pas mais la douleur peut etre s'estompe je dit cela mais mon coeur est toujour ouvert de cette plaie béante de la perte de ma maman et de guillaume .......<br /> très beau texte très émouvant <br /> bien amicalement, nath
Répondre
A
Bonsoir Peter<br /> Je viens de parcourir ta poésie toute vibrante de tristesse. J'ai moi aussi perdu des êtres chers et je me dis que ce sont eux qui vivent à travers moi et que pour cette raison, il faut s'appliquer chaque instant à enrichir le terreau pour ceux qui viendront ensuite.  Tu saupoudres ta bienveillance a travers chaque parcelle de tes mots et tu la disperses géénreusement autour de toi.  Voilà une bien belle moisson qui se dessine...<br /> A bientôt,<br /> Agnès
Répondre
M
                             <br /> UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE. <br /> CONTINUONS D AVANCER  TOUT EN LES GARDANT A JAMAIS DANS NOTRE COEUR.IL FAUT Y AVOIR VECU POUR COMPRENDRE L ABSENCE.<br /> SINCERES PENSEES
Répondre
P
Tes mots m'ont beaucoup touchés, beaucoup émus....  ils ne sont pas évident ces moments à passer ou l'absence d'un être cher se fait tellement sentir...jt'embrasse et te souhaite une bonne nuit
Répondre