Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:28

 

Bonjour mes ami(e)s...

 Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre présence, votre générosité, votre gentillesse et votre fidélité...

 Je suis très touché par vos visites et les petits mots que vous m'avez laissé pendant mon très long silence, cela me fait un bien fou...

 Je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2012 et que tous vos rêves se réalisent... Je vous souhaite amour, bonheur, santé et succès...

 Je vais essayer d'être présent régulièrement sur Overblog et essayer de redonner vie à ce blog qui m'a fait découvrir beaucoup de personnes formidables et apporté bien des joies et des émotions...

 Encore une fois merci du fond du coeur...

 Je vous embrasse toutes et tous très fort...

 A bientôt...

 Peter Pan...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je voulais juste rajouter cher Peter Pan, que tes poèmes sont pour moi la référence d'une extréme sensibilité, et je partage la plupart de tes émotions.<br /> <br /> <br /> Celui que tu as écrit pour ta maman est  magnifique, lu et relu. Tu sais toujours trouver les mots justes, alors je lis tes poèmes, et j'espère un jour pouvoir écrire aussi bien que toi,<br /> enfin essayer de retranscrire l'intensité de mes émotions et les coucher sur le papier pour les proches que j'aime. Il n'y a pas plus joli cadeau. Amitié<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma chère Catherine...<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes mots qui me vont droit au coeur... J'essaye toujours d'écrire aussi simplement que possible pour que mes poèmes et mes émotions soient perçues par le plus grand nombre...<br /> Je suis d'avis que plus les textes sont compliqués, plus les émotions perdent de leur intensité... Quand il faut trop réfléchir on a souvent tendance à passé à côté de l'émotionnel... Bon<br /> c'est un avis tout à fait personnel...<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes Voeux me vont droit au coeur, cher Peter Pan. En retour, je t'adresse les miens pour une merveilleuse Année 2012, pout toi ainsi que pour ceux qui te sont chers.<br /> Une bonne santé, de l'amour, des bonheurs partagés, et du soleil dans tes yeux pour adoucir l'ombre des souvenirs...<br /> Fasse que cette nouvelle année emplisse ton encrier de la générosité de tes mots.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, cher Peter. Mes pensées t'accompagnent souvent.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah Alice !!! J'ai eu peur que toi aussi tu aies arrêter ton blog, mais tu es encore toujours là et ça ça me fait un plaisir fou...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> Un million de bisous...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un univers <br /> Qui a le don de me plaire.<br /> Je te souhaite une très bonne année<br /> En espérant te revoir sur ma comète :)<br /> <br /> Amitié <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Minie... merci d'être passé... Moi aussi j'aime beaucoup ton univers...<br /> <br /> <br /> Amitié et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour cher Peter Pan,<br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse de constater ton retour. En effet parfois la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et selon sa sensibilité on s'en sort plus ou moins bien. Et c'est toujours par les mots<br /> une sorte de thérapie que peu à peu l'on revient à la surface. J'ai toujours pu apprécier les tiens, lus et relus...<br /> <br /> <br /> Alors à trés bientôt sur le site, un petit coucou à Réjane également que je lis avec beaucoup de plaisir également. Bonne année à toutes et tous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma très chère Catherine... Quelle joie de voir que tu es encore là... Ceux qui ont arrêter sont si nombreux... Dommage...<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur d'être passé...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir mon cher Peter pan, c'est un vrai plaisir de retrouver un ami sur OB après aussi longtemps j'espère sincèrement que cette année 2012 t'apporte le soleil dans ton coeur et que tu puisses<br /> enfin être ne paix avec toi-même je te fais de gros bisous à très bientôt <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Domi... ça me touche beaucoup que tu sois passé si vite...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br /> <br />