Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 11:23

 

 

Je voulais tous et toutes vous remercier du fond du coeur pour vos coms, votre présence, vos passages, votre soutien, vos mots et surtout pour les moments inoubliables et merveilleux que j'ai passé avec vous au cours de cette année 2006...

Je n'arriverai pas à vous parler de tous mes ami(e)s virtuels jusqu'à la fin du mois, c'est pourquoi en même temps que le thème de janvier je continuerai à vous présenter et à vous parlez de mes ami(e)s virtuels... Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas encore publié, mais le temps parfois est court... Patience ce sera peut-être ton tour demain...

Je vous souhaite encore une fois à tous et à toutes de joyeuses fêtes de Noël et une merveilleuse année 2007, qu'elle soit magique et vous apporte santé, joie, bonheur et amour...

Peter Pan...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de te souhaiter une Bonne année pour 2007, car je suis partis dès le 2 janvier en vacances !!<br /> Donc même si je te l'avais déjà dit, je te le resouhaite encore une fois, <br /> BONNE ANNEE  et  surtout Bonne Santé, et beaucoup de joie pour cette nouvelle année<br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou, Peter ! Je venais aux nouvelles - souhaitant qu'elles soient bonnes - et pour déposer un petit mot gentil, un "mot-gomme" pour effacer ta peine. En lisant les com. je me suis arrêtée sur celui que tu as écrit  le 01/01. Est-il possible qu'il me soit destiné ? Si tel est le cas (et si je ne suis pas trop présomptueuse), il m'a littéralement bouleversée. Ces envolées lyriques , cette délicatesse, ces invitations virtuelles signent encore ici les qualités de ton coeur et la profondeur  de ton âme. Et si ces mots étaient destinés à une autre Alice, qu'elle pardonne mon erreur et sache qu'elle a bien de la chance. Passe une excellente journée,        Alice.
Répondre
C
Bisous du jour !!! bonne journée , christel
Répondre
P
Bonne année à toi aussi!Tous mes voeux de bonheur, de santén d'amour et d'amitié pour cette nouvelle année Bisous
Répondre
A
Et bien,peter pan,moi,je seraisune petite nouvelle,enfin,une "vieille"petite nouvelle a venir te faire un petit coucou et a découvrir ton blog.<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007.<br /> Que tu puisses cette nouvelle année réaliser ton voeu le plus cher.<br /> Amicalement et a bientot.Aimée
Répondre