Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 10:34

 

Bonjour mes ami(e)s...

Tout d'abord désolé de n'avoir pas pu traiter le thème d'avril, sur les maux qui rongent notre planète, aussi bien que je l'aurais souhaité, mais comme vous le savez j'ai malheureusement été un peu débordé par le travail... J'espère tout de même avoir éveillé quelques consciences et si une seule personne sur cette terre à changer d'avis ou a ouvert les yeux, alors mon but est largement atteint...

Pour le thème du mois de mai j'aimerais continuer à vous présentez mes ami(e)s virtuels... J'avais commencé en décembre mais comme à mon habitude, je n'ai pas eu le temps de vous les présenter tous... La liste s'est bien allonger évidemment, alors j'espère avoir le temps cette fois de vous les présenter tous...

Maintenant, encore une chose importante... Je reçois plus de 20 mails par jour sur mon adresse e-mail concernant les élections de la Présidentielle... Des mails sur Sarkozy et Royal provenant de blogs, d'ami(e)s virtuels, etc... Alors sachez que je suis conscient de l'importance de l'enjeu et que je suis sensible aux problèmes des Français, mais je suis SUISSE et n'es pas le moindre droit de vote en France, et je m'abstiendrez de tout commentaire pour l'un ou pour l'autre, pas que je n'ai pas d'avis, mais je trouve qu'il serait déplacer de ma part de m'engager dans un débat et d'émettre des avis sur une situation qui ne m'affectera pas ou indirectement... Ce sont les Français qui doivent se mobilisé... On trouve malhonnête que les Etats-Unis se mêlent toujours partout dans tout, alors ne demandez plus à un Suisse de se mêler des votations Françaises... Comprennez-moi bien, je n'en veux à personne et je ne suis fâchez avec personne, mais je trouverez malhonnête de ma part d'émettre un avis, n'étant pas Français... Et bien entendu cet avis n'engage que moi... Merci de votre compréhension...

Je vous embrasse toutes et tous très fort...

A bientôt...

Peter Pan

 

ps ...

N'oubliez pas le petit Fabrice :

http://www.elfe-asso.fr

Ni le petit Jérémy : 

http://jeremy-espoir.org

Ni la greffe de laura :

http://ma-greffe.skyblog.com

Ni Aimée atteinte d'un torticolis spasmodique :  

http://urtiz.over-blog.com

Ni Barbara atteinte de dystonie :

http://barbara56.over-blog.com

Ni Lilie atteinte d'une hémidystonie :

http://lilie.over-blog.over-blog.com

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, cher Peter.Ainsi que je l'ai dit moi-même : ma plume ne fait pas de politique !Je te rejoins donc sur ce point.Je salue - encore et toujours - ta bieneillance mettre à l'honneur de noueaux blogs, et ton grand coeur pour diriger nos pensées vers ceux qui souffrent.Prends bien soin de toi et de ta famille, Peter.Un affectueux baiser,                           Alice.
Répondre
F
Peter,Ben, t'as voter pour qui ? Nan, je déconne.... M'enfin, j'ai hâte de connaître de news blogs grâce à toi. J'attends la présentation et je trépigne sur place.Bien @mi K'lment @ toi
Répondre
N
j'espere que tu va bien gros bisous je pense fort fort fort a toi nathalie
Répondre
P
Merci pour tes commentaires, ca fait toujours plaisir de lire...<br /> Pour le thème de ton moi de Mai : Chanteur décédé, malheureusement mon petit prince Gregory Lemarchal est vraiment d'actualité, il est décidé des suite de la mucovicidose le 30 avril...Je lui ai dédier un article...<br /> En esperant que tout va bien pour toi je te fais de gros bisous et te dis à bientot
Répondre
A
<br /> Un grand merçi a toi,de ne pas nous oublier dans nos maladies.<br /> Tu vois mon cher Peter Pan,je t'envoie un grand sourire de remerciements.<br /> Bises a toi.Aimée
Répondre