Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 11:55

 

 

Puisque ton cœur a su l'enlever à mon cœur,
Que malgré mon amour le tien n'avait pas peur,
Tâche donc maintenant à force de l'aimer,
D'effacer de sa vie tout le mal que j'ai fait.
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Pour elle tout peut recommencer,

Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
De joie, de joie fais la chanter.
Non tout n'est pas perdu puisque tu viens ce soir,
Puisqu'elle prend ta main
C'est qu'il n'est pas trop tard,
L'amour est un soleil qui ne peut pas mourir,
Je la tenais dans l'ombre, à toi de l'en sortir.

Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Pour elle tout peut recommencer,
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
De joie, de joie, fais la chanter.
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Pour elle tout peut recommencer,
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
De joie, de joie, fais la chanter.

Voici votre chemin, fuyez ce carrefour,
Oubliez je vous prie mon pénible retour,
Oubliez qui je suis, de même qui je fus,
Et si vous êtes heureux, j'aurais un peu vécu.

Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Pour elle tout peut recommencer,
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
De joie, de joie, fais la chanter.

Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Pour elle tout peut recommencer,
Fais la rire, fais la rire, fais la rire,
Car avec moi elle a trop pleuré.
Fais la rire, fais la rire, fais la rire

Partager cet article
Repost0

commentaires