Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : L'univers d'un poète
  • : Il y a deux choses ici-bas qui ont fait couler plus de larmes que les guerres n'ont fait couler de sang, ce sont les mensonges et les promesses que l'on ne respecte pas...
  • Contact

Pour aider

Pour ceux qui désire agir...

 

Il existe 1000 façons d'agir

- Faire un don

- Mettre un lien

- En parler

- Etc...

 

Les maladies rares

 

 

(Il existe d'autres adresses)

http://www.alliance-maladies-rares.org/article.php3?id_rubrique=219&id_article=87

 

 

 

 

Recherche

L'univers d'un poète...

Vous mes ami(e)s fidèles

Bien que virtuels

Souvent sans âge

Et sans visage

   

Qu'importe que vous soyez virtuels

Pour moi vous êtes bien réels

Et vous êtes précieux

A mes yeux

 

  Vous êtes présent à toute heure

Il me suffit d'allumer mon ordinateur

Pour vous retrouver

Publier, converser et partager

   

Je prends tant de plaisir

A vous lire

Que bien souvent

J'en oublie mes tourments

   

Et quand il m'arrive un malheur

Vous me réchauffez le cœur

Et me tendez la main

Pour tentez d'apaiser mon chagrin

  

Vous êtes comme un rayon de soleil

Comme un arc-en-ciel

Et vos mots chaleureux

Me rendent heureux

 

C'est pourquoi j'aimerais en ce jour

Vous rendre hommage à mon tour

Et vous dire combien vous comptez

Et combien vous m'avez manqués…

Peter Pan...

 

 

 

CE PETIT BOUT D'CHOU VOUS INTERDIT DE QUITTER CE BLOG SANS Y LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE...

 

Archives

AIDEZ FABRICE !

AIDEZ FABRICE !

Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...

Aujourd'hui, il existe une lueur d'espoir pour ce petit garçon et sa famille, de nouveaux essais clinique sont en cours...

MAIS APPAREMMENT, CETTE CHANCE LUI EST POUR L'INSTANT REFUSE SOUS PRETEXTE QU'IL SERAIT TROP VIEUX DE 4 MOIS !!!

Son père à lancé une pétition, je vous serais reconnaissant de prendre 2 minutes de votre temps pour cliquer sur le lien ci-dessous afin de signer cette pétition...

Parlez-en, mettez un article sur votre blog, contactez vos ami(e)s, etc... 

 

AIDEZ NE COUTE RIEN !

 

www.elfe-asso.fr 
 

Merci du fond du coeur à tous et à toutes...

Peter Pan...

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 13:39




Mes ami(e)s, chers visiteurs et visiteuses,

certains on probablement remarqué que j'étais absent depuis quelques jours, ceci pour une raison très simple, ma mère est décédée...

Depuis 3 ans ma vie est un enfer, les morts se succèdent comme passe les jours et je n'en peux plus, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... sa mort est arrivé sur ma vie comme un tsunami, réveillant en moi toutes les blessures que j'essayais de m'efforcer à panser... mais à présent, je ne sais plus quoi penser, je ne vois plus d'espoir à l'horizon, je ne sais plus où puiser encore des forces... trop de vide, trop d'absence, de souffrance et de douleur en moi, je me suis effondré comme un château de carte...

Chaque être qui m'était cher et que j'ai perdu, à emporter une partie de moi avec lui, mais ils furent si nombreux dans un laps de temps si court qu'il ne me reste rien, je ne suis plus que ruine, une énorme plaie bayante... Ma vie est un abîme dans lequel je tombe et je vous avoue sincérement que j'ignore combien de temps je vais tomber et surtout combien bas...

J'ai l'impression de devenir fou, que je fais un cauchemar et que je vais finir par me réveiller tôt ou tard, mais je sais que s'est la réalité que je vis... je voudrais m'enfuir, disparaître ou n'avoir carément jamais existé...

Je ne sais pas comment vous expliqué, je me sens complétement perdu, d'ailleurs je crois bien que je ne sais même plus ce que j'écris, alors je vais m'arrêter là...

Pour l'instant je n'ai plus la moindre envie, même plus celle de me battre... J'ai longtemps réfléchi et hésité, mais je vais du moins pour l'instant et pour une durée indéterminé, mettre un terme provisoir à mon blog...

Je passerai probablement quelques fois lire vos commentaires, peut-être que certains d'entre eux m'aideront, je l'ignore...

Au revoir mes ami(e)s...



Peter Pan...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
pour l'avoir connu, je sais que ces moments sont terribles et aussi stupide est banal que cela puisse patraitre, une seul remède: le temps, le temps qui passe et qui panse
Répondre
M
Alors, que deviens-tu ?J'espère que tu connais ton cap maintenant et que tu tiens fermement la barre. Je t'envoie avec tous les amis, des pensées POSITIVES, à pleines mains.Quand on sait aimer,on sait aussi vivreGros bisous
Répondre
M
Peter Pan, tu nous manques.Comemnt va? Allez, reviens sur ton blog, bises
Répondre
P
<br /> Vous aussi vous me manquez... Pour ne rien te cacher ça ne va pas très fort... mais j'ai déjà réalisé un de tes souhait... Me revoilà...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br />
L
peter...reçois toutes mes sincères condoléances ....que ta maman repose en paix..tu as toujours été là pour m'aider par tes mots à remonter beaucoup de pentes, je te tends à mon tour la main pour t'aider dans cette nouvelle épreuve que la vie t'impose....regardes toutes ces mains qui se tendant vers toi, prends les toutes ...elles vont t'aider à trouver la force de ne pas abandonner ....de tout coeur avec toi et les tienstendres pensées de lilie
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup... J'ai toujours été très heureux d'aider et de tendre la main, car c'est en me sentant utile que j'ai pu tenir le coup,<br /> c'est ma drogue... En ce qui concerne ta main tendue, ne t'inquiète pas, le moment venu, je te ferai signe, et le fait de le savoir c'est déjà beaucoup...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br />
N
Je ne te connais pas beaucoup Peter Pan mais je t'apprécie.Ne te laisse pas aller,pense à ta maman qui te veut heureux.Il est normal de vivre de la douleur mais cela deviendra moins douloureux,on oublie jamais les êtres que l'on a aimés,ils sont là en nous.Tout ma sympathie pour ces jours difficiles et ne lâche pas ton blog car tu as des amis(es) ici.À ton retour et bises.
Répondre
P
<br /> Moi non plus je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai su rapidement que tu étais quelqu'un de bien et cela me fait énormément plaisir de<br /> voir que je ne me suis pas trompé...<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> <br />